ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Anniversaire 1 an de K'Paint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Anniversaire 1 an de K'Paint Empty
MessageSujet: Anniversaire 1 an de K'Paint   Anniversaire 1 an de K'Paint I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:28

Salut à tous mes chers confrères, consoeurs (con de frère, con de soeur, oups je m'égare). Je vous poste l'événement à ne pas manquer du mois d'Octobre 2010. Les 1 ans du garage K'Paint. Voici donc l'histoire tant attendu et l'annonce de la journée.


"Mes très chers motardes (et non moutarde, faut pas confondre! Oh, oh, jeu de mot... bon qu'est ce que j'ai foutu de mes cachets moi, ça commence mal -_- ) et motards.

Tous autant que vous êtes connaissez la glorieuse entreprise K'Paint (qui peut ne pas connaître, c'est le Google de la moto ^^ ). Certains ont commencé l'aventure au tout début (allant même jusqu'à être présent à la remise des clés ^^ ), fixant d'un regard lubrique et sans vie ce grand local gris, dépouillé, sans charme, en appréhendant les travaux à venir. Nombreux furent les courageux venus apporter une aide salvatrice pour donner à K'Paint ce qui lui revenait de droit, à savoir un atelier digne de ce nom! (ne tentez pas de faire genre vous y étiez si ce n'est pas vrai, j'ai les noms des personnes présentes ^_^ ).
Cette époque de doutes appartient au passé, et la société fêtera bientôt sa première année d'existence. C'est pourquoi il a été décidé d'organiser à nouveau un évènement d'une grande ampleur pour regrouper un maximum de personnes dans la convivialité et la bonne humeur si cher à ce lieu.

Contrairement aux fois précédentes une nouveauté fait son apparition (c'est exceptionnel, c'est juste pour cette fois!).
Voici donc le déroulement de la journée :
- Le rendez-vous est donné aux alentours de midi à K'Paint pour un barbec' d'anthologie (histoire d'être bien lourd et de se traîner la b*** après :ph34r: ).
- Un roulage paradisiaque sur les petites routes de notre beau département qu'est le 78 suivra peu après! Pour ceux souhaitant participer seulement au roulage qu'ils viennent vers 14h (on sera jamais prêt, mais au moins ça laissera du temps pour discuter ^^).
- Une soirée au garage est prévue pour les membres de l'association. NE COMMENCEZ PAS A GUEULER COMME DES PUTOIS COMME QUOI C'EST DE LA DISCRIMINATION... Toute personnes souhaitant s'inscrire à l'association peut le faire de façon très simple : il suffit de demander, et de payer la cotisation de 35€ pour l'année B) . Si vous souhaitez plus de renseignements je vous invite à aller lire la description de l'association ici même, ou à poser vos questions à Virginie par MP.

Niveau organisation, quelques points importants à souligner :
- pour le barbecue, chacun amène quelque chose ("et pas seulement une baguette" dixit notre grand gourou). Prévoyez au minimum votre pitance (ainsi que votre b*te et votre couteau!)
- pour la balade les règles sont celles habituelles, qui relèvent du bon sens! Un recap' sera fait avant le départ pour éclaircir les points sombres et obscurs Smile
- pour la soirée le grand chef nous régale. On aura juste à mettre les pieds sous la table et à ouvrir la bouche ^^

Je me permets d'apporter un complément d'information concernant le roulage. Afin de garantir une sécurité maximale les personnes présentes seront divisées en plusieurs groupes (par affinité, niveau de conduite, sexe, âge, couleur de moto, ordre alphabétique du nom de famille, âge du capitaine... j'en passe, et des meilleurs). N'hésitez pas à vous manifester avant le départ si vous avez le moindre doute ou la moindre question. Si vous n'êtes pas à l'aise durant le roulage (rythme trop soutenu, comportements dangereux autour de vous ou autre) essayez de prévenir lors de la pause afin de corriger le problème.

De plus, afin de faire participer le plus grand nombre (ainsi que la veuve et l'orphelin), merci de relayer l'info sur tous les lieux de rencontres que vous fréquentez (forums divers et variés, facebook, meetic, chatroulette, clubs échangistes...), et à reporter ici même dans la liste prévue à cet effet les personnes inscrites! (évitez de faire 36 sujets sur un même forum par contre, donc prévenez ceux sur lesquels vous l'avez fait! Pour cela il suffit de remplir la petite liste tout en bas Wink )"

J'espère que vous participerez à cette balade, barbecue + anniversaire groupé lol.

Gazzzzz et gaf sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Anniversaire 1 an de K'Paint Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an de K'Paint   Anniversaire 1 an de K'Paint I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:21

poliakov a écrit:
Salut à tous mes chers confrères, consoeurs (con de frère, con de soeur, oups je m'égare). Je vous poste l'événement à ne pas manquer du mois d'Octobre 2010. Les 1 ans du garage K'Paint. Voici donc l'histoire tant attendu et l'annonce de la journée.

Et donc 1 de "1 an", c'est singulier, comme y en a qu'un.
J'imagine donc comment deviennent "les 1€" sur la facture, ah c'est du joli chez K'Paint.

mais je suis vraiiiiiment mauvais quand j'ai bu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Anniversaire 1 an de K'Paint Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an de K'Paint   Anniversaire 1 an de K'Paint I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:18

En effet faute de frappe de la part du rédacteur du message autrement dit un membre de l'association de pistard de k'paint et non un membre du garage. Je n'avais même pas fait attention. J'ai juste copié collé lol

enfin nico cela ne t'empêche pas d'arrêter de boire quand même looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 1 an de K'Paint Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an de K'Paint   Anniversaire 1 an de K'Paint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 1 an de K'Paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: