ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi... par moi même

Aller en bas 
+6
Adrien
poliakov
Aurel
yoda_78
Nico
Yrae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:33

Bonjour tous le monde!!!
Sur les conseils del Padre je me suis inscrite sur le forum, je me présente même si quelques un d'entre vous me connaissent déjà un peu:
Sandy, 20 ans (bientôt 21 (arf c'est dur de vieillir Sad ), actuellement je prend mes cours de moto mais plus pour très longtemps (en croisant les doigts) vu que normalement j'ai mon plateau vendredi qui vient (je commence déjà à stresser j'ai eu du mal à dormir hier soir Crying or Very sad ), j'ai rajouté quelques cheveux blanc à Titi avec les côtés gauche dans le rapide (je sais pas pourquoi j'ai du mal de ce côté scratch Rolling Eyes ^^).
Mon bébé m'attend déjà au garage, une tite kawette verte de début 2008; mais bon ce n'est que pour commencer; je verrai quand je gagnerai de l'expérience en roulant pour monter en puissance.
En tout cas voila une motarde de plus sur le forum!

A bientôt j'espère pour quelque virée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:13

PREUM'S !!!

Bienvenue à toi chez les fous immatures !

Je parle pour les autres bien entendu. S'ils t'embêtent n'hésite pas à m'appeler au numéro que je t'envoie par MP, on pourra en parler autour d'un verre.Wink Si t'es vraiment traumatisée, je peux me déplacer à domicile, surtout que Sartrouville, je connais bien. Rolling Eyes

Je prends le boulot de modo trèèèèèèès au sérieux. J'ai come un regain d'intérêt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:49

salut Sandy

bienvenue ici alors si tu cherches un bar demande a Nico il les connais tous sur la region Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on c deja croisé a l'auto ecole (c'est john mon vrai prenom lol)

sinon une tite tof dans le trombinoscope et ça sera parfait


PS: M*rde pour le plateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:31

Merci pour le plateau (arf ça se rapproche cheers )
Ok j'hésiterai à demander et pour les bar (miam une bonne binouze!! Laughing ) et si on m'embête ^^.
Je me souviens vaguement d'un John (vous êtes tellement nombreux à venir nous voir pendant les cour que c'est dur de retenir tou le monde Neutral ). Je pense que de toute façon on aura l'occasion de se recroiser, ne serait-ce que dimanche pour la virée moto si vous y êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

Yrae a écrit:
Merci pour le plateau (arf ça se rapproche cheers )
Ok j'hésiterai à demander et pour les bar (miam une bonne binouze!! Laughing ) et si on m'embête ^^.
Je me souviens vaguement d'un John (vous êtes tellement nombreux à venir nous voir pendant les cour que c'est dur de retenir tou le monde Neutral ). Je pense que de toute façon on aura l'occasion de se recroiser, ne serait-ce que dimanche pour la virée moto si vous y êtes Smile

pourtant facile de se souvenir de moi .... je suis le plus beau Laughing Laughing Laughing Laughing

bon plus serieusement c'est moi qui samedi midi critiquai ton alfa mitoµ. et on avait ete prendre un verre une autre fois avec quelques autres a la cafette de leclerc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Salut, bon je suis deuzz, on fera comme ci, et ceux qui sont pas content, le modo à toujours raison! N'est ce pas Nico Smile

Bienvenue Sandy, si tu te rappels pas de mes trois cylindres, tu dois te rappeler de la viré effectué un week end en chevreuse avec Adrien et son beau speed blanc et Steph et sa grosse bouze bleu nuit! Et donc forcément c'est moi qui roule en Street black phantom!

Bon courage pour le plateau et à dimanche si il fait beau!! En croisant les doigts!

La bise et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:15

Ok ça y'ai je vois qui vous êtes Very Happy et surtout de la viré moto avec avant le petit arrêt au leclerc Wink.
Rho c'est pas gentil de critiquer sa moto :p et pi elle est jolie, même si c'est vrai que du point de vue de certain une triumh à plus de gueule (voila comme ça personne n'est blessé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

Yrae a écrit:
Ok ça y'ai je vois qui vous êtes Very Happy et surtout de la viré moto avec avant le petit arrêt au leclerc Wink.
Rho c'est pas gentil de critiquer sa moto :p et pi elle est jolie, même si c'est vrai que du point de vue de certain une triumh à plus de gueule (voila comme ça personne n'est blessé ^^)
ah mais non il faut pas rester consensuel sur les moto ...

ils roulent tous en chiotte ....

ok ok moi je roule pas et je suis un con sensuel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:50

Salut sandy,

bienvenue parmi nous. On s'est vu plusieurs fois (moi c'est jeremy ^^). Lors de tes premiers cours avec un certain Thibaut (un de mes potes qui a eu son permis au mois d'aout). J'ai ma petite kawette bleu cassé d'un côté ^^. lol

Bon courage pour ton plateau et t(inquiete pas que des virées il va y en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:55

hey sandy!! bienvenu sur le forum et felicitation pour ton plateau!!! et oui moi j ai un beau speed blanc!! (la photo n est pas contractuelle lol!

bisous a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:53

Adrien a écrit:
hey sandy!! bienvenu sur le forum et felicitation pour ton plateau!!! et oui moi j ai un beau speed blanc!! (la photo n est pas contractuelle lol!

bisous a bientot!!

ah tu l'a eu nikel feloch toute mes ficelles de caleçon c'est thierry qui doit etre content ... c'est toujours delicat a faire passer les filles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:36

Aaaaah ben oui c'est bien !

Du coup, je la verrai pas au plateau, ça m'arrange pas des passes, elle aurat pu le louper

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Nico a écrit:
Aaaaah ben oui c'est bien !

Du coup, je la verrai pas au plateau, ça m'arrange pas des passes, elle aurat pu le louper

Félicitations ! cheers

t'es devenu proxenete Nico Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:39

John, déjà 5 messages, tu as explosé ton quota, encore un message et j'te bloque!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:38

Aurel a écrit:
John, déjà 5 messages, tu as explosé ton quota, encore un message et j'te bloque!! Razz

je cris a l'abusationnement de pesudo pouvoir moderant...

REVOLUTION changeons le monde .... dehors les triumph ... lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:29

Regardez moi ça!
Une vrai bande de chien en rute mdr
Vous avez fini dès qu'il y a une belle demoiselle vous êtes là ohhhh stoooooopppppppp mdr laissez la moi non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:03

où as-tu vu une belle demoiselle toi ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing roh jsuis deja loin et bien caché Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:02

La vache une faute de frappe et ça devient presqu'insultant ! Embarassed

Bien-sûr c'était "masses" que je voulais mettre, désolé Yrae... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:59

Mdr ^^
Merci beaucoup! du coup j'attend plus que la circul avec impatience pour sortir mon bébé du garage le jour mêm (jour de mon anniv en plus) jpeu bien m'offrir une virée moto toute seul comme cadeau! Laughing
Et tkt pas nico je reviendrai sur le plateau mais plus en tant qu'élève! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

Et qu'est-ce que tu insinue john par le fait que c délicat à faire passer les filles? non mai oh jai eu des A partou monsieur! Razz (bon sauf la fiche jai eu B mais je suis tomber sur une que j'aimais pas Mad )
Et pi d'abord oui je suis une jolie fille Razz (cela étant di sans prétention bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:51

mais oui t'es une jolie fille, on a connu plus moche ... (The Machine alias Oliv si tu nous lis je parle de toi lol) et euhh non je parle en general ... Thierry a de grande hsitoire avec les filles de l'auto ecole lol

il fesait une vente aux encheres ... 40, 50 a droite, 60 a gauche .... qui dit 80 heures ??? adjugé vendu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:44

Ah donc je suis un reccord!! cheers 32h Smile et je trouve que ça fai déjà bcp! surtou pour le portefeuil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:11

Yrae a écrit:
Ah donc je suis un reccord!! cheers 32h Smile et je trouve que ça fai déjà bcp! surtou pour le portefeuil Crying or Very sad

Ben nan, moins t'as d'heures, plus t'es moche lol!

OMFG, mais que dire de certainE ????


ouuuuh que je suis mauvais en fin de soirée quand j'ai bu. Je m'excuse et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:27

Nico a écrit:
Yrae a écrit:
Ah donc je suis un reccord!! cheers 32h Smile et je trouve que ça fai déjà bcp! surtou pour le portefeuil Crying or Very sad

Ben nan, moins t'as d'heures, plus t'es moche lol!

OMFG, mais que dire de certainE ????


ouuuuh que je suis mauvais en fin de soirée quand j'ai bu. Je m'excuse et je sors.

ahhh toi aussi t'as bu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon alors Sandy t'es pas un record y'a eu pire hein el padré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:29

Nan justement je disai ke j'étai un reccord dans celle qui n'ont pas eu bcp d'heure (enfin pas bcp tout est relatif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... par moi même Empty
MessageSujet: Re: Moi... par moi même   Moi... par moi même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... par moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: