ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ballade du 12 septembre

Aller en bas 
+3
poliakov
thierry
HayabMan
7 participants
AuteurMessage
HayabMan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 41
Localisation : Bois d'arcy

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:05

Slaut a tous au sujet de la ballade que j'organise le 12 septembre la destination sera houlgate pour le pic-nic et avant de reprendre a route petite pause boissons a cabourg !!!
Prevoir pic-nic c'est plus simple niveau organisation le rendez-vous est donné a 7H30 parking du leclerc comme d'habitude depart 8H pour laissé le temps de faire le plein.

ATTENTION depart imperatif à 8H tous le monde decolle soyez a l'heure , en attendant GAZZZZZZZZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:42

OK cool , je suis op cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:16

je suis opé aussi sauf changement de programme de dernière minute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:22

ok je suis dispo mais moi quand j organise une balade on mange au resto
sa sent la balade vite organiser pour pa se faire chier aaahhhhhh hihihihihihih cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:08

JE NE SUIS PLUS DE LA PARTIE J AI BROUILLER L AVANT DE MON FAZER
ET HORMIE UN MIRACLE IL NE SERA PAS OPERATIONNEL POUR LE 12 SEPT
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

il faudrait relancer le sujet pour savoir qui vient parce que pour l'instant on est que 3 en comptant hayab, thierry et moi.

Aller les fous du guidon on ramène ses petites fesses ici pour participer à cette ballade.

GaaaaaZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:23

Je UP le topic pour qu'il soit bien visible en ouvrant la page clown

Sinon, ben tout dépend si je reviens un peu en avance, ce qui risque d'être le cas, alors je vous tiens au jus... Enfin, si la ballade reste d'actualité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:04

no souci , la ballade est toujours d' actualité , nous serions peut etre une trentaine de moto si tout le monde vient !!! cheers cheers cheers
et si surtout la météo est clémente sunny sunny sunny
content de te revoir mon petit nico donc fait le néssecaire
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:47

thierry a écrit:
no souci , la ballade est toujours d' actualité , nous serions peut etre une trentaine de moto si tout le monde vient !!! cheers cheers cheers
et si surtout la météo est clémente sunny sunny sunny
content de te revoir mon petit nico donc fait le néssecaire

en traduction ça veut dire ... prépare la Vaseline le padré est très très en manque ... l'en a marre de se taper ses 2 triumphman il a besoin d'un nouveau cucul Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:52

Ah merde...What a Face Attends, je vais essayer de choper l'équipe des Triumph girls avant de rentrer pour faire diversion !

EDIT : brêle au garage, pas prête avant mardi (ben oui c'est fermé le lundi) parce que la pièce qu'il me faut, personne l'a... >__<
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Bois d'Arcy

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:38

Hello, salut à tous !
Bon pour demain, Val et moi sommes de la partie. Il devrait y avoir Angélique aussi !
J'espère que la météo sera avec nous !!!!!
RdV à 7.30 .......
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

@ LUCKY salut, passe par la case "présentation" pour que tout le monde sache qui tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:06

Nico a écrit:
@ LUCKY salut, passe par la case "présentation" pour que tout le monde sache qui tu es ! Wink

ouaip pas mieux parceque là ... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Bois d'Arcy

Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:11

Bon..... ok, j'ai un peu été pris de court pour les présentations sur le site mais bon, maintenant (pour ceux qui étaient là hier), ça sera plus facile....moi je roule en Hornet Black et ma femme en XJ6 White !!!
En tout cas, c'était super sympa hier, merci encore et tras certainement à trés bientôt...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade du 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Ballade du 12 septembre    Ballade du 12 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: