ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

  alex et de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:15

salut je reviens a nouveau vous voir sous un autre pseudo
car j ai perdu mes ancien code d acces

je me presente je m appele alex les ancien de arcy team se souvienne peut étre de moi
cela fait 5 ans que j ai le permis que j ai passé a bois d arcy avec notre amis titi
qui roule malheureusement en triumph a oui j oublié je critique tous le temps les triumph
avec mon amis yoda 78 qui roule comme moi en yam "a enfin des vrai moto mdr"

sinon j ai 23 ans 1metre 84, 97 kilos plutot beau gosse je sais j ai les cheville qui gonfle.plus sérieusement je suis marié, et j ai 2 petit garcons erwan et lucas de 21 mois et 4 ans et demis

j ai un 600 fazer de 2001 qui avant était caréné mais maintenant il est en street.il dévelopent 128 chevaux a la roue arriére avec une pot leo vinc et un filtre a bmc pour mieux respirer il est actuellement noir et or mais il va devenir tout noir allez je vous laisse et surtout GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Smile Smile



Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:28

Salut Alex,
Bienvenue à nouveau sur le fofo, t'aime pas les triumph??
Je crois que je vais aimer mes nouvelles fonctions de modo, alors comment on supprime ce post?? ah oui c'est ce petit bouton...  alex et de retour  Icon_biggrin

J'déconne rooooooooooh, allez la bise poulet, a bientôt.
V
Revenir en haut Aller en bas
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:05

sa va mec
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:09

OH un revenant,

ca fait plaisir d'avoir de tes news.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:12

comment sa va mon tof et oui comme je l esplique ldans la presentation
jai perdu mes identifient et plus trop le temps d aller sur le ternet
alors toujour pas de meule
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:14

c'est bon j'ai supprimé ton premier compte.

et non toujours pas de meule.

je me suis marié il y a 3 semaines donc j'ai pas pu en racheter une mais c'est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
fazerman

fazerman


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

tu es marié mec bonne nouvelle sa s arrose
est merci d avoir supprimé mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:18

fazerman a écrit:
tu es marié mec bonne nouvelle sa s arrose
est merci d avoir supprimé mon ancien compte

j'y pense a arrosé surement a la rentrée, en plus madame veux passer le permis gros cube.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:18

re bienvenu Alex ... pour moi j'adore yam ... sauf le mienne Laughing Laughing Laughing Laughing

Tof petit cachotiuer va va falloir remedier a ça on a pas eu droit a la strip pour ton mariage ... Aurel ... un client de plus avec Seb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:39

Re-bienvenue dans le coin !


Aurel a écrit:
Salut Alex,
Bienvenue à nouveau sur le fofo, t'aime pas les triumph??
Je crois que je vais aimer mes nouvelles fonctions de modo, alors comment on supprime ce post?? ah oui c'est ce petit bouton...  alex et de retour  Icon_biggrin

J'déconne rooooooooooh, allez la bise poulet, a bientôt.
V

Laughing rhoooo, t'as vu cétipagénial d'être modo cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:33

yoda_78 a écrit:
re bienvenu Alex ... pour moi j'adore yam ... sauf le mienne Laughing Laughing Laughing Laughing

Tof petit cachotiuer va va falloir remedier a ça on a pas eu droit a la strip pour ton mariage ... Aurel ... un client de plus avec Seb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est de la strip désolé les gas, mais je l'ai eu en petit comité (elle et moi) je me rappel plus tres bien ( au moins 3 grammes) mais de ce que j'ai entendu elle etait terrible.
la seul image que j'ai en tete c'est quand j'avais ma tete dans ses seins ca me chatouiller les oreilles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:06

TOF a écrit:
yoda_78 a écrit:
re bienvenu Alex ... pour moi j'adore yam ... sauf le mienne Laughing Laughing Laughing Laughing

Tof petit cachotiuer va va falloir remedier a ça on a pas eu droit a la strip pour ton mariage ... Aurel ... un client de plus avec Seb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est de la strip désolé les gas, mais je l'ai eu en petit comité (elle et moi) je me rappel plus tres bien ( au moins 3 grammes) mais de ce que j'ai entendu elle etait terrible.
la seul image que j'ai en tete c'est quand j'avais ma tete dans ses seins ca me chatouiller les oreilles Very Happy Very Happy

enfoiré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:44

yoda_78 a écrit:
TOF a écrit:
yoda_78 a écrit:
re bienvenu Alex ... pour moi j'adore yam ... sauf le mienne Laughing Laughing Laughing Laughing

Tof petit cachotiuer va va falloir remedier a ça on a pas eu droit a la strip pour ton mariage ... Aurel ... un client de plus avec Seb Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est de la strip désolé les gas, mais je l'ai eu en petit comité (elle et moi) je me rappel plus tres bien ( au moins 3 grammes) mais de ce que j'ai entendu elle etait terrible.
la seul image que j'ai en tete c'est quand j'avais ma tete dans ses seins ca me chatouiller les oreilles Very Happy Very Happy

enfoiré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Contenu sponsorisé





 alex et de retour  Empty
MessageSujet: Re: alex et de retour     alex et de retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex et de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: