ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Garantie moto et Révisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Garantie moto et Révisions Empty
MessageSujet: Garantie moto et Révisions   Garantie moto et Révisions I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:10

Salut à tous,

Depuis samedi 5 juin, n'importe quel garage peut faire la révision d'une moto tout en conservant la garantie constructeur de la moto. Kevin de K'paint m'a communiqué cela hier, il est donc intéressant pour tout le monde de faire ses révisions chez k'paint pour arrêter de se faire escroquer par les concessions qui par exemple par exemple pour kawa facture le jeu aux soupapes à 24000km sans le faire et le refacture différemment lors d'une révision ultérieur mais sous un autre nom. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Voila c'est une information que je trouve plutôt sympa pour les portefeuilles car l'ensemble des pièces est aussi moins cher chez k'paint que chez westbike sans compter il me semble la main d'oeuvre et si vous savez le faire vous même vous pourrez le faire et vous n'aurez même pas la main d'oeuvre à payer mais seulement les pièces.

J'espère que cette information passera.

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Garantie moto et Révisions Empty
MessageSujet: Re: Garantie moto et Révisions   Garantie moto et Révisions I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

mais t'es un vrai spot publicitaire pour K'paint toi!! c'est ouf! lol
mais sinon l'info sur les garantie constructeur ca c'est sympa a savoir! j'espere que les concessionaires vont retravailler leurs prix vu qu'ils n'auront plus le monopole ( genre chez honda ca fera du bien...)
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Garantie moto et Révisions Empty
MessageSujet: Re: Garantie moto et Révisions   Garantie moto et Révisions I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:19

genre en même temps t'as une suz donc je vois pas l'intérêt d'aller chez Honda... Va chez K'paint looool.

Oui je fais de la pub parce qu'ils font un super boulot donc ils méritent d'être connu quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Garantie moto et Révisions Empty
MessageSujet: Re: Garantie moto et Révisions   Garantie moto et Révisions I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:03

j'ai juste oublié un truc. La seule révision encore obligatoire en concession de la marque c'est la révision des 1000. Pour toutes les autres vous pouvez aller n'importe ou ( enfin chez kpaint quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie moto et Révisions Empty
MessageSujet: Re: Garantie moto et Révisions   Garantie moto et Révisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie moto et Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto de moi :)
» achat d'une moto
» yoda_78 et sa moto en kit
» la nouvelle moto
» moto a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: Bon plan-
Sauter vers: