ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Caméra de super qualité pour un prix dérisoire

Aller en bas 
+2
Juliette
poliakov
6 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26

Salut à tous,

je viens vers vous pour vous proposer un petit accessoire bien sympathique que personnellement je vais acheter pour l'avoir vu en test et avoir vu le rendu que cela procurait.

Il s'agit d'une caméra que tu peux fixer sur la moto ou le pilote ou n'importe ou d'ailleurs. L'équipe de K'paint en avait une pour leur sortie au circuit des ecuyers. Au vu du rendu, c'est juste excellent pour le prix. La vidéo du circuit n'étant pas en ligne je vous poste des vidéo qui correspondent à cette caméra.

https://www.youtube.com/v/lyUQQhRxNsM

https://www.youtube.com/v/4ugcA31hqIw

http://www.youtube.c...h?v=4BSreglWQ8U



Les vidéos présentés ont été tournées avec cette caméra qui coûte 4,99€ avec une résolution en vidéo de 720x480.

Voici le lien

http://cgi.ebay.fr/MINI-HIDDEN-DV-Spy-MICRO-Camera-Video-Key-Chain-649-/170485176463?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item27b1b5588f#shId

Je vous poste aussi le lien pour la caméra de qualité supérieure.Je n'ai pas vu le rendu vu que pour l'instant personne de K'Paint ne l'a reçu mais apparement elle est énorme. Elle coûte 13€ environ

http://cgi.ebay.fr/Hidden-Camera-1280x960-AVI-30FPS-Spy-Key-Chain-SW10-/220609241425?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item335d55e151

Je peux vous assurer que le rendu est juste excellent.

Dites moi si ça vous intéresse pour que l'on fasse une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:03

J'avoue que sa a l'air pas mal du tout. Il y a le son en plus! Mais après faut voir combien de temps sa dure... Mais bon plan quand même, sa pourrait m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:53

et le but c'est quoi? filmer le cul de passagere en moto ?? Very Happy Very Happy ( hein juliette lol )
moi je veux juste voir le systeme qui permet de la fixer! car juste en porte clé c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:55

Du gros scotch marron sur le cax :p
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:36

Nours t'as pas oublié d'être intelligent le jour de la fête des mères ? lol Le but c'est de pouvoir filmer les ballades des choses comme ça. Pour le fixer il suffit de mettre un scotch double face ou normal que tu tourne tout autour. Les deux systèmes tiennent puisqu'ils l'ont testé sur circuit et ça n'a pas bougé pendant 2h sur circuit avec des pointes à 220km/h. Seul défaut de ces caméras c'est l'autonomie qui n'est que de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:45

pour l'utilité je me doutais bien c'était juste pour la tite blague du cul a juliette Wink
aprés le double face sur la moto ou le casque je trouve ca moyen...
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:48

ba oui je sais bien Wink

Apparement avec le scotch ça tient bien. Perso je vais en prendre donc après vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

Nours a écrit:
pour l'utilité je me doutais bien c'était juste pour la tite blague du cul a juliette Wink
aprés le double face sur la moto ou le casque je trouve ca moyen...

+1... quoiqu'on m'avait ien collé mes oreilles de chat sur mon beau cax No

Pendant un moment ça m'intéressait mais j'en vois plus trop l'utilité en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:50

Nours a écrit:
pour l'utilité je me doutais bien c'était juste pour la tite blague du cul a juliette Wink

Aurais-tu un problème avec le cul DE Juliette????
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

je repond à la place de nours vu k'il est en train de joué du TOKYO HOTEL a guitar hero !!!!!

"Non aucun problème avec le cul A juliette"

mais si elle continue son cul risque d'avoir des problème !!
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:42

ici nours qui squatte le pc de yoyo!!
alors deja je tiens a dire que je ne savais pas que ca aller etre du tokio chiot ( je suporte pas ce groupe...)
aprés on aurai moins de probleme avec le cul de juliette si elle le montrais moins a tt le monde
et enfin ui on pourri le post de popo mais on aime ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:59

Comment sa je le montre à tout le monde??? C'est toi qui fait une fixette dessus plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:17

ba en mm temps quand t'es derriere quelqu'un on voit que ca Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:15

chazy_rider a écrit:
ici nours qui squatte le pc de yoyo!!
alors deja je tiens a dire que je ne savais pas que ca aller etre du tokio chiot ( je suporte pas ce groupe...)


Ouais, ouais, ouais, c'est ce qu'on dit !!! Twisted Evil
Pour sauver ton honneur, j'espère que tu étais en expert et que tu as fais 5 étoiles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

quoi !?!? tu doute de mes capacité! mais carement que j'était en expert........................... - 3 niveau Razz
j sui une mega quich a la guitar a ce jeu! et pas beaucoup mieu a la batterie d'ailleur lol
mais bon tu gere toi a guitar hero?? car parler c'est bien mais faut assurer derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:37

Totale quiche à la batterie mais à la guitare j'me défends plutôt pas mal Cool
Surtout après un ti verre de malibu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra de super qualité pour un prix dérisoire Empty
MessageSujet: Re: Caméra de super qualité pour un prix dérisoire   Caméra de super qualité pour un prix dérisoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra de super qualité pour un prix dérisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: Bon plan-
Sauter vers: