ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:48

Hello,

Je vous met à contribution pour ma recherche, je pars 4 jours et j'aurai besoin de trouver une remorque pouvant accueillir 2 motos. Si quelqu'un à ca sous la main qu'il m'envoie un mp et si vous connaissez du monde dans votre entourage capable de pouvoir m'aider merci de me le faire savoir égalmenent.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:32

a louer je sais pas si ca se fait

en depannage faut tu regarde sur les forum de pistard en general ils sont equipés le seul probleme c'est que vu la periode elles sont souvent utilisées car c'est la saison des courses amateur qui recommence donc les mecs se ballades sur les circuits Wink

l'autre solution c'est le camion et ça a louer t'en trouve partout Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:48

ca se loue les remorques aussi! il y a MIL Remorque a coigniere!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

Oui j'dois les appeler demain pour voir si ils ont ca sous la main, mais si jamais quelqu'un en avait une à dépanner histoire d'économiser un peu de tune, ca peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:41

Je te propose ; tu descends en voiture à St Cyp. Tu prends ma remorque à 1 rail. Tu remontes avec, tu fais 2 allers retours pour les 2 bécanes et tu me la ramènes ! cheers cheers cheers

Elle est pas bonne mon idée économique qui te fait économiser la location ?! bom
En plus tu verras la mer ! 2 fois !Cool

Ce post constructif vous a été offert par mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

Toi t'es encore saoul comme un cochon pour poster à 4h du mat!
Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé chez MIL, bon y a pas la mer à coignières mais c'est à 10mn de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:58

aurel a écrit:
Toi t'es encore saoul comme un cochon pour poster à 4h du mat!
Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé chez MIL, bon y a pas la mer à coignières mais c'est à 10mn de chez moi Very Happy

puis tu t'en fous vu que suivant ton profil tu habite trappes city sur plage Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeMar 27 Avr - 3:43

aurel a écrit:
Toi t'es encore saoul comme un cochon pour poster à 4h du mat!
Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé chez MIL, bon y a pas la mer à coignières mais c'est à 10mn de chez moi Very Happy

Mais, soiffard veut pas dire alcoolique et bourré tout le temps >_< !

C'est dingue ça, j'ai même jamais été bourré avec vous... Sad Sad Sad
Ca me fends le cœur toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:57

Nico a écrit:

Mais, soiffard veut pas dire alcoolique et bourré tout le temps >_< !

C'est dingue ça, j'ai même jamais été bourré avec vous... Sad Sad Sad
Ca me fends le cœur toussa...

Bon ok mon cochon, t'es insomniaque! Ou peut etre meme somnambule va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner   Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche remorque 2 rails à louer ou dépanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: Vente-
Sauter vers: