ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES

Aller en bas 
+3
Stef
poliakov
Aurel
7 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:40

Voilà, second post pour la liste des courses, pensez à l'essentiel...
Les quantités restent à définir, pour l'alcool, faudra pas trop prendre donc concertons nous, qui aime quoi?

Apero:
- Binouz
- Gateaux apéro
- On peut prendre des flash de sky, vodka, gin, ou des bouteilles de 50cl mais va falloir ou ramener ou faire un coma éthylique pour les finir!

Barbuc:

- Chips
- Merguez
- Chippo
- Brochettes
- Cotes de Porcs
- Salades préparées (tomates, concombre, taboulé,...)
- Ketchup
- Mayo
- Moutarde
- Pain (x4)

Desserts
- Fruits
- Glaces
- Gateaux
- ...

Boissons:
- Coca
- Jus de fruits
- Eau
- Vin??
- ...

P'tit Dej:
- Café
- Chocolat
- Lait
- Thé
- Brioche
- Nutella
- Confiture (on en prendra qu'une, fraise ca va pour tout le monde???)
- Baguettes (x3)

A vous!


Dernière édition par aurel le Mer 14 Avr - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:43

ba sinon en alcool si on prend trop faudra finir et ça risquerait d'être dur à encaisser... lol

Pour l'apéro faudrait des petits gateaux peut être
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:47

Pour accompagner le BBQ quelques végétaux genre :

- tomates
- concombres
- fruits
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:59

je me joins à tout ce que t'a dis et poliak et en plus:
whisky, malibu,vodka, martini, enfin des boissons pour tout les gouts
en plus des chips quelques salades genre piemontaise taboule et connerie du genres
et ne SURTOUT PAS OUBLIER!!!!!!!!!!!!
LES DESSERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce
sa serait un grand sacrilège un Stef? lol
j'pensais à divers gâteau ou alors j'vous en fait vite fait 4-5 gateaux pendant que le barbec chauffe mdr non j'deconne ne pas me prendre au sérieux ou sinon des glaces si assez de places dans petit congé
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:00

pas cons les fruits et légumes j'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:02

Post à jour
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:07

pour le p'tit dej des trucs genre p'tit lu en sachet individuelle de 4 ou sinon des pains au chocolats et autres j'me porte volontaire pour les cherchers le matin sa passe?
je pense que y en a qui déjeunerons pas c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:09

après on a vite fait le tour c'est pas un banquet non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:10

des petits four non? lol bon ok je sors Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Icon_arrow Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Icon_arrow Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16

des capotes et de la vaseline pour le padré et Aurel.

bon plaisanterie a part euh simple vodka chippo chips tit dej chocolat nikel bref tout est deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16

eh attention j'vais tous vous épatez du produit vaisselle car ils fournissent pas
pour info tout le necessaire cuisine et fourni
et je pensais à une pince pour le barbec pour eviter de se cramer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17

j'osais pas le faire le coup des capotes merci john tu es mon roi farao
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:18

j'avais pas osé la faire non plus sur le forum du coup je l'avais direct fait à aurel par sms...lol Bizarrement john on avait pensé aux mêmes personnes pour la vaseline. Serait-ce un signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:19

Pour le p'tit déj, je crois qu'Oliv va se ramener avec des pains au choco et croissants mais pas sur! Faut se concerter la dessus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:47

Pour le p'ti dej, je propose aussi de la brioche, du nut / confiture

Pour le barbec, je pense à ketchup, mayo, moutarde

des verres, assiettes et couverts en plastique (ou à prendre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:00

Solenne a écrit:
Pour le p'ti dej, je propose aussi de la brioche, du nut / confiture

Pour le barbec, je pense à ketchup, mayo, moutarde

des verres, assiettes et couverts en plastique (ou à prendre avant)

J'crois que pour les couverts et tout ca y a tout sur place, tu me corriges si je me gourre titi.
J'met le post à jour pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:07

après plus ample réfléxion j'ai pensé à du pain, 1 baguette ou deux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

euhh juste un truc ... on va s'enfermer au fin fond du bou du monde ou quoi ???? parceque là quand je lis j'ai l'impression qu'on peut partir avec un semi-remorque...

j'imagine (dit si je me trompe titi) que doit bien y avoir des magazins pour acheter de la nourriture là bas a moins que les gens ne vivent que de leur potager et leur chasse et peche ...

parceque faire la route avec tout ça plus les sac couchage etc etc piouhhhhh sympa surtout pour ceux qui auront en plus des passagers ou passageres ....
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49

euh.. ben moi j'avas compris qu'on ferait les courses là bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:17

Solenne a écrit:
euh.. ben moi j'avas compris qu'on ferait les courses là bas, non?

ba justement je fini par plus trop comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:30

ptdr vous me faitez trop rire, on croirait qu'on part pour une expédition de grand malade au fin fond du bout du monde.
c'est exact aurel tout est fourni en ustensiles.
après par contre là bas j'vais m'arranger avec le fermier du coin pour avoir quelques légumes car au niveau magasin bah y faut faire 50 bornes y en a pas avant. ah oui et j'oublié j'espère que vous avez pas peur de salire votre moto parce que pour accéder au camping c'est du cross qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

Titi a écrit:
ptdr vous me faitez trop rire, on croirait qu'on part pour une expédition de grand malade au fin fond du bout du monde.
c'est exact aurel tout est fourni en ustensiles.
après par contre là bas j'vais m'arranger avec le fermier du coin pour avoir quelques légumes car au niveau magasin bah y faut faire 50 bornes y en a pas avant. ah oui et j'oublié j'espère que vous avez pas peur de salire votre moto parce que pour accéder au camping c'est du cross qu'on fait ^^

bon ça me rassure ... alors pourquoi faire une liste maintenant de tout squ'on pense devoir acheter la bas .... autant voir sur place parceque la liste personne va la prendre et tout le monde va oublié LOL

jsuis dac avec toi Titi ... a la roots on verra la bas squ'on mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:51

Yoda +1

car là j'étais entrain de me demandé où qu'on allait ... le fare fare fare West avec les chameaux les cherpas & co. lol!

Par contre, la liste je l'imprimerai car elle servira de pense bête sur place drunken

Faudra peut-être prévoir le ménage avant de partir donc éponges, produit nettoyage multi usage/surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES Empty
MessageSujet: Re: Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES   Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Etretat - Liste pour les courses - PAS DE POURRISSAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: