ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire El Padre

Aller en bas 
+8
thierry
julie
Titi
Stef
Aurel
yoda_78
Juliette
poliakov
12 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:08

Joyeux anniversaire El Padre,
Que tes 3 pattes tournent,
Qu'elles grimpent dans les tours,
Qu'elles mangent de la Yam au petit déj
Mais surtout qu'elles fassent attention dans sa 3e année à tes côtés,
Que tes futurs élèves soient aussi bon que tes précédents.

Une nouvelle année qui annonce pleins de bonnes choses avec en particulier un beau mariage, peut être un enfant de plus, et surtout un 100% de réussite après 1/3 de l'année ^^.

Hip hip hip pour EEEELLLLLLL PAAAAAAAAAAADREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers Joyeux anniversaire El Padre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:55

Tout pareil, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée de réussite et que tu restera le même!!! king
Joyeux anniversaire!!!!! cheers
Et merci pour ce que tu fais pour nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:48

Bon anniv mon Thierry,

bon le Popo il dit n'importe quoi on a jamais vu une europeene manger de la yam... la preuve doublé de Yamm au GP du quatar ^^

aller sinon continu tes blagues macho sur le plateau ça nous fait rire, puis si tu peux recruter plus de nanas ça serait sympa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:11

Bon anniversaire au meilleur, au seul, el unico, l'incomparable, el magnifico, l'incommensurable, j'en fais trop mais il le mérite!!
Bref une année de plus n'y changera rien, dans ton esprit de jeune vieux, reste le même, c'est comme ca qu'on taime!
La bise et j'espère qu'on pourra fêter ca autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:39

Un an de plus ... mais tu es comme le bon vin, tu t'améliores avec les années Laughing
Alors Bon Anniversaire mon Thierry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:49

J'y crois pas le nombre de faux cul la dedans. j'suis dégouté bounce bounce bounce bounce
Un bon anniversaire au boss, au conducteur de la meilleure marque de moto (j'fayotte pas c'est vrai)
que tu sois heureux avec ta petite famille et un bon mariage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:53

Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


On fète ca quand ?????? afro sunny flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:39

Et oui 43 ans aujourd'hui et de plus en plus beau, de plus en plus athlétique, de plus en plus jeune !!!!!
Jmen fous si vous n'y croyez pas c'est ma future femme qui me le dit !! lol! lol! lol!
En tout cas merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment géniaux mes petits , je vous aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

thierry a écrit:
Et oui 43 ans aujourd'hui et de plus en plus beau, de plus en plus athlétique, de plus en plus jeune !!!!!
Jmen fous si vous n'y croyez pas c'est ma future femme qui me le dit !! lol! lol! lol!
En tout cas merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment géniaux mes petits , je vous aime aussi!

de plus en plus beau ... en même temps quand on part de zéro on ne peut que progresser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus en plus athletique ... ça se voit tu fait moins serré dans ton cuir ... a ba pui t'en a changé Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus en plus jeune ... normal a force de trainer avec des minots comme Jeremy Poliakov tu rajeuni ... et pafff un coup pour Popo Laughing Laughing Laughing Laughing

aller moi aussi jvous aime tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

43ans affraid ..... la vaches !!!
Faut que j'arrête de trainer avec des V silent silent silent silent silent
lol! lol! Arrow Arrow Arrow

Joyeux anniversaire Thierry!

Merci à toi pour nous avoir aussi bien mené au permis et cerise sur le gâteau créer une telle ambiance!
Je te souhaite de continuer sur ta réussite ... et plus encore cheers
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

Bon anniv TITI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:22

yoda_78 a écrit:
thierry a écrit:
Et oui 43 ans aujourd'hui et de plus en plus beau, de plus en plus athlétique, de plus en plus jeune !!!!!
Jmen fous si vous n'y croyez pas c'est ma future femme qui me le dit !! lol! lol! lol!
En tout cas merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment géniaux mes petits , je vous aime aussi!

de plus en plus beau ... en même temps quand on part de zéro on ne peut que progresser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus en plus athletique ... ça se voit tu fait moins serré dans ton cuir ... a ba pui t'en a changé Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus en plus jeune ... normal a force de trainer avec des minots comme Jeremy Poliakov tu rajeuni ... et pafff un coup pour Popo Laughing Laughing Laughing Laughing

aller moi aussi jvous aime tous cheers cheers cheers cheers

Alors là john tu vas le payer à coup de vaseline lol
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!


Pleins de bonnes choses, de bonheur dans ta famille et ton futur mariage, pleisn de bonheure sur tes 2 roues et avec tes anciens et futurs motards!!

Merci pour tous ce que tu nous fais vivre chaque jours bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

Houlààà chuis en retard !!!

Joyeux anniv' copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire El Padre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire El Padre   Joyeux anniversaire El Padre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire El Padre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: