ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concept moto écologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Concept moto écologique Empty
MessageSujet: Concept moto écologique   Concept moto écologique I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:29

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les constructeurs auto cherchent depuis longtemps des solutions alternatives écologiques. Tout le monde sait que des scooters roulent déjà à l'électrique. Alors à quand la moto????

Et bien voila un premier concept vient de sortir, c'est une japonaise, john ne va pas être content parce que ce n'est pas Yamaha. Et oui par contre les suzkikiste vont être content, le constructeur s'investit dans les énergies alternatives. Elle se nomme la Crossecage, moto au look plutôt futuriste mais c'est quand même une belle avancée.

Je vous poste le lien sur lequel je l'ai trouvé et vous laisse discuter du bien fondé de la moto électrique et à hydrogène. (Impossible de trouver des caractéristiques techniques en dehors de l'autonomie de la moto, pas de puissance, pas de vitesse. Si quelqu'un le trouve qu'il n'hésite pas à compléter).

http://ecologie.caradisiac.com/Moto-a-l-hydrogene-la-Suzuki-Crosscage-441
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Concept moto écologique Empty
MessageSujet: Re: Concept moto écologique   Concept moto écologique I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:45

moi je suis un adepte du carbus qui pu alors encore heureux que Yam se mette pas a l'electrique

quand tu vois comment ça peu deconner sur une meule et etre chiant a trouver comme panne Wink

bon apres perso m'en fou le pere est electricien electronicien de metier dc vive papa pour les pb electrique sur les meule :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Concept moto écologique Empty
MessageSujet: Re: Concept moto écologique   Concept moto écologique I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:16

Au départ, faut savoir que la moto pollue vachement moins que la voiture et son pot catalytique.

Sinon, c'est bien d'y penser mais... POURQUOI oui POURQUOI tout ce qu'ils font d'hybride et de précuseur technologiquement doit-il être toujours aussi MOCHE ??? Shocked Shocked Shocked

Mais j'avais vu une toute électrique qui vallait le coup y a pas longtemps, elle dépassait le 160km/h mais tu roulait 1h à ce rythme Laughing

Je crois que c'est roehr la marque, elle a une belle gueule.

Ah bah j'ai trouvé : y cliquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept moto écologique Empty
MessageSujet: Re: Concept moto écologique   Concept moto écologique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept moto écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: