ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Titi
Stef
Aurel
yoda_78
matt
poliakov
Adrien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:50

misslise a écrit:
ouai très sympa, dis donc aurél t'as pas du être un cadeau pour tes collègues aujourd'hui lol

et moi aussi trop dur de me coucher et encore pire pour me lever lol

Ils ont connu pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'avoue hier soir je suis resorti et rentré chez moi vers 1h, ce soir j'refais la même mais avec un peu de chance j'prendrais mon vendredi Very Happy Ca laissera une journée de répis à mes chers utilisateurs!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

aurel a écrit:
misslise a écrit:
ouai très sympa, dis donc aurél t'as pas du être un cadeau pour tes collègues aujourd'hui lol

et moi aussi trop dur de me coucher et encore pire pour me lever lol

Ils ont connu pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'avoue hier soir je suis resorti et rentré chez moi vers 1h, ce soir j'refais la même mais avec un peu de chance j'prendrais mon vendredi Very Happy Ca laissera une journée de répis à mes chers utilisateurs!! Laughing

autant de sorties que ça cette semaine scratch scratch scratch scratch scratch

ça sens la femme tout ça y'a anguille sous roche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:36

yoda_78 a écrit:


autant de sorties que ça cette semaine scratch scratch scratch scratch scratch

ça sens la femme tout ça y'a anguille sous roche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma seule femme c'est ma Triuuuuuuumph mec! Cool Elle au moins elle ronchonne pas quand je lui fais une caresse affectueuse, elle adore ca!!! prends exemple Estelle! tongue Wink
Sinon j'avoue ma semaine était bien remplie coté sortie, ca m'occupe plutôt que de rester enfermé entre 4 murs, hier j'ai enfin pu profiter de l'acalmie de la fin de soirée pour tourner un peu! Trop frustrant cette météo de mmmmmmmmmm! T'es quasiment obligé de rouler la nuit pour pas te taper un rideau de flotte! Y en a qui sont parés pour une nocturne??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:59

aurel a écrit:
yoda_78 a écrit:


autant de sorties que ça cette semaine scratch scratch scratch scratch scratch

ça sens la femme tout ça y'a anguille sous roche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma seule femme c'est ma Triuuuuuuumph mec! Cool Elle au moins elle ronchonne pas quand je lui fais une caresse affectueuse, elle adore ca!!! prends exemple Estelle! tongue Wink
Sinon j'avoue ma semaine était bien remplie coté sortie, ca m'occupe plutôt que de rester enfermé entre 4 murs, hier j'ai enfin pu profiter de l'acalmie de la fin de soirée pour tourner un peu! Trop frustrant cette météo de mmmmmmmmmm! T'es quasiment obligé de rouler la nuit pour pas te taper un rideau de flotte! Y en a qui sont parés pour une nocturne??? Very Happy Very Happy Very Happy

.... y'es a qui n'ont pas le permis et qui cherche des selles pour la balade moi c'est different permis depuis 4 ans mais moto capricieuse elle doit pas aimer sortir donc no nocturne pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Mais, elles sont ou les photooooooooooooooooos????

Et celles de la soirée bowling non plus je les trouve pas...

HELLLLP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:12

Solenne a écrit:
Mais, elles sont ou les photooooooooooooooooos????

Et celles de la soirée bowling non plus je les trouve pas...

HELLLLP!!!!!

en MP regarde en haut a coté de profil t'a MP si tu look dedans hop t'as les mail d'aurel avec le lien des tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

j'ai bien trouvé les photos du courtepaille, mais pas de la soirée bowling Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

Solenne a écrit:
j'ai bien trouvé les photos du courtepaille, mais pas de la soirée bowling Sad Sad

apparement supprimée faut les redemander a notre informaticien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:24

Ah bah alors, mademoiselle la retardataire, bon demain je croise Adrien à l'auto école, je dois lui filer une clef usb pour récupérer les photos de la manif du 13, du coup je mettrais les photos du bowling! Ca te va? Heureuse? Allez à plus la bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!   COURTEPAILLE!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURTEPAILLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Bistrot-
Sauter vers: