ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 So...SO :D

Aller en bas 
+9
thierry
Stef
McFly
Titi
julie
yoda_78
Aurel
poliakov
*-SO-*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

McFly a écrit:
*-SO-* a écrit:
Sympa ta photo mcfly^^
^

Hé bien hé bien ... je vois qu'il y a de la tension par ici No allez tout le monde se fait un poutou et on en reparle plus , le ptit popo ne s'est pas rendu compte de ce qu'il disais , ne lui en voulez pas c'est juste de la maladresse , moi j'vous fait a tous un poutou surtout aux fifilles I love you et même a toi Yoda malgrès ton trois cylindre japonais (héhéhé j'peut pas m'en empécher Laughing bounce )
Pour repondre *-SO-* , merci cheers une petite session photo avec un pote et voila ce que ca peut donner , une belle petite liste assez sympa , et je pense proposer a mon pote de venir avec nous lors du GP de France pour faire de beaux clichés dont il a le secret ... Si quelqu'un veut des photos de sa meule qu'il me fasse signe Wink

ohh c'est gentil Vince tu me fait un poutou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

avec la langue j'espere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi jvous fait un bisouxx a tous mais c'est vrai que es filles c'est mieux ça pique moins un Mc Fly Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon par contre je vois les garçon font des poutou mais les filles non faites l'amour pas la guerre Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

lol bisous bisouuus!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:25

Ah lalalalaaaa mais on peut pas laisser les enfants jouer tous seuls sans que ça tourne au carnage ???

Bref, bienvenue à toi SO...SO cheers cheers cheers

Éclate-toi bien par ici !

Et c'est moi qu'attrappe tous les bizoux au vol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:38

Very Happy MERCIbien nico! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

Nico a écrit:
Ah lalalalaaaa mais on peut pas laisser les enfants jouer tous seuls sans que ça tourne au carnage ???

Bref, bienvenue à toi SO...SO cheers cheers cheers

Éclate-toi bien par ici !

Et c'est moi qu'attrappe tous les bizoux au vol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

même pas vrai t'es trop loin ^^ moi en tout cas j'en ai eu un jl'ai sentit il etait tout doux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:03

Nan nan nan nan nan Mad les bisous j'suis sur qu'ils étaient pour moi Rolling Eyes , pour le bisous avec la langue mon ptit yoda , comment dire ... j'voudrais pas te vexer mais je ne mange pas de ce pain là pig ^^
Avec les filles pas de soucis ... affraid AH LA LA LA LAAAAAA !!!! affraid je dérape !!! STOP redeviens sérieux McFly study le sujet va encore être supprimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

Ahh on parle de ma moto!!! il y a des fans alors!!! xD

Moi aussi je fais des bisous a tout le monde (un de plus pour john sinon il va etre jaloux!!!!)
Et! vince nous fais pas croire que tu n'ai pas de la jaquette!!... Bon aller je veux bien dire que tu est BI...( seul les grand esprit surdéveloppé comprendre se magnifique jeux de mots sortie de par derriere les fagots...)

Biz king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:25

Ca ne m'étonne pas de toi , que tes jeux de mots te sortent par derrière pig éfféctivement je suis Bi Laughing d'aiileur tu devrait essayer ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:45

Adrien a écrit:
Ahh on parle de ma moto!!! il y a des fans alors!!! xD

Moi aussi je fais des bisous a tout le monde (un de plus pour john sinon il va etre jaloux!!!!)
Et! vince nous fais pas croire que tu n'ai pas de la jaquette!!... Bon aller je veux bien dire que tu est BI...( seul les grand esprit surdéveloppé comprendre se magnifique jeux de mots sortie de par derriere les fagots...)

Biz king

MISTERRRRR blagues toutes les 15 minutes en direct sur Rire et chansons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:45

McFly a écrit:
Ca ne m'étonne pas de toi , que tes jeux de mots te sortent par derrière pig éfféctivement je suis Bi Laughing d'aiileur tu devrait essayer ... clown

Dit pas de betises quand on a une tite femme comme Solenne on devien pas bi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:29

Ah meeerde moi aussi je suis bi ?! affraid

Ton corps change Nico ! Mais c'est pas sale !
(maintenant je m'auto-vanne et je m'auto-envoie des mp de protestation. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

Nico a écrit:
Ah meeerde moi aussi je suis bi ?! affraid

Ton corps change Nico ! Mais c'est pas sale !
(maintenant je m'auto-vanne et je m'auto-envoie des mp de protestation. lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Doc et difool sur fun radio la grande epoque lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

yoda_78 a écrit:
McFly a écrit:
Ca ne m'étonne pas de toi , que tes jeux de mots te sortent par derrière pig éfféctivement je suis Bi Laughing d'aiileur tu devrait essayer ... clown

Dit pas de betises quand on a une tite femme comme Solenne on devien pas bi Smile

LOL merci John pour ce compliment!! flower

Je vous fais aussi des bisous, mais en tout bien tout honneur!!! et sur la joue biensur!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:25

Rhoooo... ça en fait des bizoux !!! bounce bounce bounce Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:37

C'est qui qu'a commencé avec les bisous ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:17

C'est maître yoda! pirat
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:39

c'est un gourmand yoda !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:50

*-SO-* a écrit:
C'est maître yoda! pirat

Présent cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:51

poliakov a écrit:
c'est un gourmand yoda !! Smile

en bisouxxx de la part des filles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

CARREMENNNTTTTTT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:02

RRrrrrooooohhhhhh meme pas vrai c'est moué qui acommencé avec les poutoux cheers je m'autoproclame modérateur de bisouxx king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

heureux d'avoir enfin mis des visages sur des pseudo que ça soit pour Julie, Paul et puis toi So

ça fait plaisir ^^

petit verre après pour rigoler on remarque direct les gros gourmand pas raisonnable hein Adrien je te croyai a la diet lol! lol! lol! lol! lol!

et Vincent alias Mc Fly j'en ai eu 4 des bisoux de So et Julie aujourd'hui cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:32

c'est clair ça fait plaisir d'avoir enfin les tetes avec les prénoms depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:33

Moi il n'y avait que julie et toi que je ne connaissais pas dans l'immédiat et bien maintenant c'est fait et c'est vrai que c'est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

ouai bien cool de vous avoir tous vu !! j'éspère les prochaines fois seront cool aussi........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

*-SO-* a écrit:
ouai bien cool de vous avoir tous vu !! j'éspère les prochaines fois seront cool aussi........ Very Happy

pourquoi elles ne le seraient pas ?? on mange personne juste on taquine beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing

puis t'aura la reponse mardi pour la prochaine fois si elle est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So...SO :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So...SO :D   So...SO :D - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So...SO :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: