ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BON ANNIV SOLENNE

Aller en bas 
+2
poliakov
yoda_78
6 participants
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:53

voila tout est dit dans le titre bon anniv Solenne amuse toi bien et profites en pour demander un beau cadeau a ta tafiole de cheri LOL

bisoux cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:08

tu m'as devancer yoda. En même temps faut pas que je me réveille à 11h si je voulais être le premier loool.


Alors bon anniversaire Solenne. Je te souhaite pleins de bonheur au guidon de ta moto pour une année supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

Joyeux anniversaire mlle solenne ! clown clown clown
je sais que tu as été gatée par ton homme chérie maintenant tu vas te la péter!!!!! LA MOTO C'EST FAIT POUR çA DE TOUTE MANIèRE ...
a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:04

Oups 1 jour de retard et pourtant je suis qd même 4ème ...

Bon Anniversaire Solenne flower

Aparemment tu as été gâtée et ta moto aussi par la même occasion ... faudra que tu nous montre tout ça.

Biiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:50

Stef a écrit:
Oups 1 jour de retard et pourtant je suis qd même 4ème ...

Bon Anniversaire Solenne flower

Aparemment tu as été gâtée et ta moto aussi par la même occasion ... faudra que tu nous montre tout ça.

Biiiiiiiz

je dirai rien mais tout le monde sait a quoi je pense sur ton retard .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sucekiki ....
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:17

yoda_78 a écrit:


je dirai rien mais tout le monde sait a quoi je pense sur ton retard .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sucekiki ....


Ouais mais comme tu diras rien ... silent
Et d'ailleurs, depuis quand tu penses ???? Twisted Evil

pas la peine d'écrire tout piti ... je porte des lunettes maintenant alors je vois tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

Un grand merci à vous tous!!! ça me fait très très plaisir que vous y ayez pensé (merci le forum Razz )

Et oui en effet j'ai été très gâté!! Je ne vais pas manquer de la pété la prochaine fois Cool et vous montré tout ça!!!

Et mon homme n'est pas une tafiole!! il à géré comme un CHEF!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:21

en même temps le cadeau était facile à trouver (bécane cassé => bécane réparée + quelques améliorations pour faire genre loool)
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:58

en même temps c'est ça qu'est bien avec Kawa ... c'est que tu peux QUE l'ameliorer vu la base a l'origine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:58

on peux dire la même chose sur yam dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:59

et le padre dirait quant à lui, on peut dire la même chose pour toutes les marques sauf triumph xD
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:44

Oh hé doucement, ce que vous savez pas vous c'est MA bécane elle vaut toute les vautres!!!

Même si ça se voi pas à l'oeil nu... cyclops

soyez pas jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

Solenne a écrit:
Oh hé doucement, ce que vous savez pas vous c'est MA bécane elle vaut toute les vautres!!!

Même si ça se voi pas à l'oeil nu... cyclops

soyez pas jaloux Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:28

Ouéééé, dernier!! Enfin j'espère après ca fera vraiment tard! Tous mes voeux pour ton anniversaire, apparemment t'as eu pleins de cadeaux mais moi je sais po du tout ce que c'est! Apparemment le brêlon est réparé et ca, ca vaut tous les cadeaux du monde!
Bravo et désolé du retard, mais j'étais en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:14

aurel a écrit:
Ouéééé, dernier!! Enfin j'espère après ca fera vraiment tard! Tous mes voeux pour ton anniversaire, apparemment t'as eu pleins de cadeaux mais moi je sais po du tout ce que c'est! Apparemment le brêlon est réparé et ca, ca vaut tous les cadeaux du monde!
Bravo et désolé du retard, mais j'étais en vacance!

jte rassure je sais pas non plus mdr

puis je dirai que ça se voit tu roules en triumph toi .... a la traine comme le padré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:24

yoda_78 a écrit:
aurel a écrit:
Ouéééé, dernier!! Enfin j'espère après ca fera vraiment tard! Tous mes voeux pour ton anniversaire, apparemment t'as eu pleins de cadeaux mais moi je sais po du tout ce que c'est! Apparemment le brêlon est réparé et ca, ca vaut tous les cadeaux du monde!
Bravo et désolé du retard, mais j'étais en vacance!

jte rassure je sais pas non plus mdr

puis je dirai que ça se voit tu roules en triumph toi .... a la traine comme le padré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Même po vrai, moi je suis en "cruising" mode et non "patator" mode! Smile En fait Triumph c'est un mode de vie mais tu peux pas comprendre... encore trop jeune! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Vous les verrez d'ici peu de temps mes magnifiques cadeaux!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIV SOLENNE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV SOLENNE   BON ANNIV SOLENNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV SOLENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: