ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aujourd'hui

Aller en bas 
+4
gillou
Adrien
Aurel
poliakov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:04

poliakov a écrit:
ouille d'ailleurs faites attention pour tous ceux qui vont à la vallée de chevreuse, les flics sont de retour. Le padre y était lundi matin, il y avait 2 radars (lui était le seul motard sur la route). Mais voilà les beaux jours reviennent alors ils commencent à picorer.

De même le padre m'a dit, je le dis ici au cas où vous n'étiez pas au courant, les flics ont une camionette avec un banc complet pour vérifier l'homologation (anti pollution, débridage, chicane et la totale) donc attention. (apparement en général ils feraient surtout ça au moment du GP de France.

Voilà c'était juste une petite info au passage si vous n'étiez pas au courant.

Cette aprèm je suis à nouveau sur le plateau, j'attends les anciens Smile

Pareil, passage vallée de chevreuse direction rambouillet mardi aprem, rien au premier passage et au retour, par contre vers 16h j'ai croisé Thierry et sa troupe sur la route, du coup j'ai pas suivit et j'ai voulu les retrouver en pensant qu'ils iraient sur Rambouill, je fais mon tour jusqu'à récupérer la départementale en passant par Garne à coté de Senlisse, et à un moment sur la départementale on passe dans un petit bled ou la vitesse est limitée à 70kmh, je crois que c'est après l'étang de la hogue (merci google maps). Et là v'la t'y pas qu'deux MIB s'étaient cachés dans l'entrée d'une impasse, aux jumelles prenant tout ce qui venait. 2 km plus loin un dispositif attrapant les usagers des deux cotés. J'ai pas compris dans quel sens il controlait mais il y avait foule. Faites gaffe c'est clair ca craint par là.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

apparement thierry les a vu près de la cascade il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:06

Maintenant faut aller da,s le Vexin les mecs (d'après maître Yoda78)... ou par ici, il y en a vraiment peu de flics dans la montagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:27

Nico a écrit:
Maintenant faut aller da,s le Vexin les mecs (d'après maître Yoda78)... ou par ici, il y en a vraiment peu de flics dans la montagne Laughing

c'est parce que ya pas de fric à se faire dans les virages, la mesure de vitesse n'est pas possible avec leur matos actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:45

Pour ce qui est d'attraper les anciens, je m'y risquerais pas... Razz

Pour la vallé de chevreuse, pour le moment j'ai pas de risque ma choup roule pas Crying or Very sad la batterie n'a pas tenue l'hiver....

Et pour ce qui est de mon anniv' héhé c'est une surprise!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

Solenne a écrit:
Pour ce qui est d'attraper les anciens, je m'y risquerais pas... Razz

Pour la vallé de chevreuse, pour le moment j'ai pas de risque ma choup roule pas Crying or Very sad la batterie n'a pas tenue l'hiver....

Et pour ce qui est de mon anniv' héhé c'est une surprise!!! elephant


Euh la batterie c'est une fausse excuse pour pas rouler ca, ou bien t'attends qu'Adrien s'en charge?! Rolling Eyes

Adrien, c'est vrai qu't'as une trompe d'éléphant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:54

aurel a écrit:
Solenne a écrit:
Pour ce qui est d'attraper les anciens, je m'y risquerais pas... Razz

Pour la vallé de chevreuse, pour le moment j'ai pas de risque ma choup roule pas Crying or Very sad la batterie n'a pas tenue l'hiver....

Et pour ce qui est de mon anniv' héhé c'est une surprise!!! elephant


Euh la batterie c'est une fausse excuse pour pas rouler ca, ou bien t'attends qu'Adrien s'en charge?! Rolling Eyes

Adrien, c'est vrai qu't'as une trompe d'éléphant Laughing

poussette pour demarrer et apres ride a fond pour recharger pendant 2h LOL

mais bon en kawa c'est normal que ca marche pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:51

C'est sur !!!! sur les Yamaha par exemple , la batterie , c'est la seul chose qui tombe pas en rade ^^ c'est la seule chose de fiable ...
















Arrow Arrow j'me casse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:37

McFly a écrit:
C'est sur !!!! sur les Yamaha par exemple , la batterie , c'est la seul chose qui tombe pas en rade ^^ c'est la seule chose de fiable ...
















Arrow Arrow j'me casse tongue

t'as raison casse toi bien loin avant que jte rattrape Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:49

Pour info, tout est de nouveau opérationnel, moi (quand j'aurais plus le rhume :p), la moto et l'équipement!!!

Merci les anniversaires de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Plateau-
Sauter vers: