ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sait-on jamais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cec

cec


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:46

Salut tout le monde,

J'espère que je post au bon endroit, sinon sorry d'avance.
Je suis à la recherche d'un carrenage de fourche en occasion pour ZR7S rouge.
Bon, je dois vous avouer que j'ai fait une petite glissade avec ma belle (pneu froid, route mouillée et bien grasse, et (oups) freinage de l'arrière......) et donc si jamais vous entendez parler d'une bulle pour ZR7S je suis preneuse.
Sinon, dans la même optique, est-ce que vous connaitriez un bon carrossier, je voudrais voir si ça pouvez se réparer?
Merci à tous

Céc
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

cec a écrit:
Salut tout le monde,

J'espère que je post au bon endroit, sinon sorry d'avance.
Je suis à la recherche d'un carrenage de fourche en occasion pour ZR7S rouge.
Bon, je dois vous avouer que j'ai fait une petite glissade avec ma belle (pneu froid, route mouillée et bien grasse, et (oups) freinage de l'arrière......) et donc si jamais vous entendez parler d'une bulle pour ZR7S je suis preneuse.
Sinon, dans la même optique, est-ce que vous connaitriez un bon carrossier, je voudrais voir si ça pouvez se réparer?
Merci à tous

Céc

alors regarde dans les casse sur le 78 a ablis t'as activmotor tenu par Christophe et sa femme et ils sont super sympa.

sinon tout depend de squi c passé si la tete de fourche est cassé genre 2 morceau t'es foutue pour recoller ça tiendra pas car c'est un plastic non collable. si c'est des rayures mastic poncage 600 ou 800 a l'eau et peinture
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:51

Malheureusement c'est plus grave qu'une simple rayure, y'a un petit morceau de parti dans un coin et c'est tout cassé autour du clignotant.....
Perso je me sens pas de faire "mastic-ponçage-...", surtout que je n'ai pas de garage.
C'est vrai qu'il faut que je fasse le tour des casses, mais je voulais aussi avoir l'avis d'un pro en carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

cec a écrit:
Malheureusement c'est plus grave qu'une simple rayure, y'a un petit morceau de parti dans un coin et c'est tout cassé autour du clignotant.....
Perso je me sens pas de faire "mastic-ponçage-...", surtout que je n'ai pas de garage.
C'est vrai qu'il faut que je fasse le tour des casses, mais je voulais aussi avoir l'avis d'un pro en carrosserie.

bah pour mon R6 j'avais la tete de fourche cassée j'ai ete voir un pro avec le frangin du coté de chevreuse je sais plus le nom du bled et il m'as dit que ce genre de plastique c'etait malheureusement pas recuperable et plutot merdique car cassant comme du verre. apres peut etre tu n'as pas le meme. je demande ce soir au frangin si il se souvient du nom et de l'endroit où on a ete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:14

Désolé, peu pas t'aider! Je sais ca sert à rien comme commentaire...
Par contre si t'as un problème d'informatique je peux peut être t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:41

aurel, le mec qui répond à côté de la question looool
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:15

bah je vais pas lui en vouloir de répondre, au moins il communique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:39

Cec, à Fontenay y a ton garagiste, mais c'est pas un carrossier à côté ???
Au faite on en avait déjà parlé ou c'est moi .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

ben en fait, je suis pas sur qu'il soit carrossier aussi car il l'a déjà vu les dégâts et ne m'a rien dis pour ça, par contre il a fait du bon boulot pour remettre ma fourche droite, si y'en a que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:23

cec a écrit:
ben en fait, je suis pas sur qu'il soit carrossier aussi car il l'a déjà vu les dégâts et ne m'a rien dis pour ça, par contre il a fait du bon boulot pour remettre ma fourche droite, si y'en a que ça intéresse Wink

tu parle d'impec cadre ??? sur la ligne droite entre fontenay et bois d'arcy ??

si oui deja entendu parlé comme bon taff je suis passé les voir et mec super sympa qui m'as dit le plus honnetement qu'il etait pas competent pour ce que je demandais

impec cadre je recommande vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sait-on jamais.... Empty
MessageSujet: Re: sait-on jamais....   sait-on jamais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sait-on jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: Bon plan-
Sauter vers: