ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

et une nana de plus.....

+5
Nico
Aurel
poliakov
yoda_78
cec
9 participants
AuteurMessage
cec

cec

et une nana de plus..... Empty
MessageSujet: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02

Salut tout le monde,

Bon, je suis nouvelle sur le forum, mais ancienne de la "moto-école".
J'ai eu le grand honneur de passer mon permis en 2006 au prés de notre cher et tendre Thierry, et je suis fière d'être la première fille à l'avoir passé à Bois d'Arcy Very Happy
Aujourd'hui, après avoir testé avec bonheur la CB500, je roule en ZR7S (un régale)
J'espère que ma présentation vous à plus, pour une fois que je suis polie et courtoise Laughing

voilà, rien de plus à dire.
à très bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

yeahhh bienvenue Cécile ça dechire cheers cheers cheers cheers cheers

sauf kawa t'aurai mieux fait de rester chez Honda Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cec

cec

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

ben j'en avais un peu marre du moteur de tondeuse, lol
Non, la vrai raison, c'est que je m'en suis séparée contre mon grès , je l'ai prêtée et on me la cassée Sad
Mais cette petite Kawa, j'en suis très contente Very Happy

La seule marque que je ne voulais pas c'était "Triumph" lol!
yoda_78

yoda_78

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:42

cec a écrit:
Non, la vrai raison, c'est que je m'en suis séparée contre mon grès , je l'ai prêtée et on me la cassée Sad

Je sais que tu te l'ai faite cassée tu m'avais raconté sur le plateau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour le fait de ne pas vouloir de Triumph tu à entierement raison c'est une moto de vieille tapette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
poliakov

poliakov

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

bonjour et bienvenue sur le forum l'ancienne ^^
Aurel

Aurel

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

yoda_78 a écrit:
cec a écrit:

Je sais que tu te l'ai faite cassée tu m'avais raconté sur le plateau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour le fait de ne pas vouloir de Triumph tu à entierement raison c'est une moto de vieille tapette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est ce qui faut pas lire... Bon ca va, j'oublie ce que tu viens d'écrire Cécile comme c'est ton jour d'inscription, soyons indulgent! Tout le monde ne peut pas avoir bon gout, comme quoi ce n'est pas inné...
Bienvenue à toi et à ton tracteur sur ce forum! C'est vrai que c'est mieux qu'une tondeuse. Laughing
Nico

Nico

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

Waaaah, une ancienne Surprised Surprised Surprised

Bienvenue sur le fofo !
thierry

thierry

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

ENFIN !bienvenue cécile çame fait plaisir que tu te sois mise sur le fofo Laughing Laughing Laughing
je ne relèverais pas sur certaine de tes phrases ,je vois simplement et aurel,nico seront ok avec moi je m'aperçois que beaucoup de personnes nous envient!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere te revoir bientot

TRIUMPH TOUJOURS lol! lol! lol!
McFly

McFly

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:54

Bienvenue a toi !!
http://www.cyclesjacky.fr/
Paul

Paul

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:51

Ah ça fait plaisir Cécile :-)
Welcome !!!

NB: Cec j'aime bcp
"J'espère que ma présentation vous à plus, pour une fois que je suis polie et courtoise"
Shocked Wink
cec

cec

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:34

bon, pour ne pas echauffer les esprits, et pour ne pas que notre cher mono n'enerve son vieux coeur, je dois avouer que je ne reve pas d'avoir une Triumph pour la simple et bonne raison (et on ne rigole pas) que "je ne peux pas monter dessus", je suis trop petite!! Wink
Ha moins que Thierry ne me prete la sienne, avec les roulettes ça devrait le faire Laughing
Aurel

Aurel

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:55

cec a écrit:
bon, pour ne pas echauffer les esprits, et pour ne pas que notre cher mono n'enerve son vieux coeur, je dois avouer que je ne reve pas d'avoir une Triumph pour la simple et bonne raison (et on ne rigole pas) que "je ne peux pas monter dessus", je suis trop petite!! Wink
Ha moins que Thierry ne me prete la sienne, avec les roulettes ça devrait le faire Laughing

Même avec des roulettes, on ne prête pas une Triumph!! Trop culte l'engin, non mé! Evil or Very Mad
A la rigueur, en talon et tailleur avec décolleté ca peut le faire... Cool
Pervers inside!
Stef

Stef

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:14

aurel a écrit:
cec a écrit:

Même avec des roulettes, on ne prête pas une Triumph!! Trop culte l'engin, non mé! Evil or Very Mad
Pervers inside!

Aurel, je crois que Cécile parlait vraiment de faire de la moto, pas une séance de photo devant ! Laughing

En tout cas bienvenue à toi Cécile et félicitations pour avoir été la 1ère d'entre nous ! cheers
Maintenant que ta prez est faite tu peux laisser tomber la courtoisie ! Twisted Evil

Stef, une autre "courte sur pattes" Razz
yoda_78

yoda_78

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:40

Stef a écrit:
aurel a écrit:
cec a écrit:

Pervers inside!

Aurel, je crois que Cécile parlait vraiment de faire de la moto, pas une séance de photo devant ! Laughing

En tout cas bienvenue à toi Cécile et félicitations pour avoir été la 1ère d'entre nous ! cheers
Maintenant que ta prez est faite tu peux laisser tomber la courtoisie ! Twisted Evil

Stef, une autre "courte sur pattes" Razz

Mais Stef tu n'est pas uen courte sur patte ... plutot une rase bitume Laughing Laughing Laughing Laughing

aie aie pas tapé Razz Razz Razz Razz
Stef

Stef

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

yoda_78 a écrit:

Mais Stef tu n'est pas uen courte sur patte ... plutot une rase bitume Laughing Laughing Laughing Laughing

Sache John que la taille importe peu, le plus important c'est que les 2 pieds touchent par terre et c'est mon cas ... enfin pas quand je suis sur ma bécane mais bon .... Razz

Nicooooooo tu peux me prêter ton fouet ???? Twisted Evil
yoda_78

yoda_78

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:36

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:

Sache John que la taille importe peu, le plus important c'est que les 2 pieds touchent par terre et c'est mon cas ... enfin pas quand je suis sur ma bécane mais bon .... Razz

Nicooooooo tu peux me prêter ton fouet ???? Twisted Evil

Coluche cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et une nana de plus.....   et une nana de plus..... I_icon_minitime

et une nana de plus.....
Page 1 sur 1